expertise-image

ÉVALUATION


Agissant dans le cadre d’un contrat d’expertise, nous déterminons la valeur vénale d’un bien à partir de l’ensemble de ses caractéristiques physiques, juridiques, économiques, techniques et fiscales.

Les honoraires sont fixés et encadrés par le contrat d’expertise.

Le rapport d’expertise, rédigé conformément à la charte de l’expertise en évaluation immobilière, argumente et justifie le prix arrêté.

homme-generique
guillemet_1_temoignage

Je témoigne en effet que nous vous avons commandé un travail d’évaluation amont d’un bien immobilier destiné à un usage professionnel et que vous avez particulièrement bien analysé les pièges juridiques de l’affaire, en particulier un problème de découpage de la surface entre habitation et bureau qui n’avait pas été communiqué par l’agent immobilier.

Nous considérons que votre approche est très professionnelle, à la fois rigoureuse dans l’application des textes et ‘’de terrain’’ au vu de votre déplacement sur place et autour (“labourage” des environs immédiats dans cette banlieue privilégiée de la région parisienne, ce qui correspond d’ailleurs bien à votre autre identité, celle-là, champêtre, de fin connaisseur des biens ruraux, bois et forêts, … )

Longue vie à Compagnie Rapp

Christian Auriach

guillemet_2_temoignage